Sélection
Spectacles expos
Explorez
Spectacles expos


Au Théâtre de la Ville, Angelin Preljocaj explore avec Helikopter et Licht l'intégration de sonorités métalliques dans le mouvement chorégraphique, sur la musique de Stockhausen et Laurent Garnier.


Dans Débandade, Olivia Grandville explore avec humour les nuances de la masculinité dans un spectacle protéiforme mêlant stand-up, comédie musicale et performance documentaire.


Reprise d'un triomphe au Théâtre La Bruyère : Oublie-moi, une bouleversante histoire d'amour emportée par la maladie d'Alzheimer.


Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Alain Françon reprend sa mise en scène magistrale des "Fausses confidences" de Marivaux pour révéler toute la finesse d'un texte aussi drôle que perspicace.


La Comédie-Française reprend la mise en scène délicate de Clément Hervieu-Léger pour La Cerisaie de Tchekhov. Peut-être la pièce la plus juste et bouleversante de l'auteur, entre humour et fatalité.


Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, reprise des Idoles de Christophe Honoré. Une pièce inoubliable, drôle et crépusculaire, parcourue de moments de grâce.


Basé sur le livre d’entretiens menés par la journaliste Annick Cojean, un portrait fin et édifiant de la célèbre avocate et ses soixante-dix ans d’engagement au service de la justice et de la cause des femmes.
