Explorez
Spectacles expos

Célèbre pour ses chorégraphies tribales et charnelles, Hofesh Shechter propose dans Theatre of Dreams des tableaux d'inspiration plus variée, entre poésie, humour et tension.

Camille Boitel et Sève Bernard font une déclaration d’amour et de tendresse pour les personnages fragiles et cabossés. Lévitation, basculements, fuites et éboulements et beaucoup d'humour pour panser les blessures du monde.

À la MAC - Maison des Arts de Créteil, Dub d'Amala Dianor est un concentré d'énergie des danses urbaines. Avec Awir Leon en DJ, un melting pot réjouissant de 11 danseurs venus de Johannesburg, Séoul, Miami ou Rio de Janeiro.

Shiraz est un travail d'orfèvrerie chorégraphique qui prend l'ampleur d'un rituel mystique sur une base minimaliste et lancinante. L'oeuvre a fait connaître un chorégraphe contemporain désormais renommé, Armin Hokmi.

Inspiré par le Vendée Globe, l'océan et l'exploration maritime, Mourad Merzouki joue avec les codes du hip hop en les soumettant à la force du vent. Un océan de possibilités où le rêve devient réalité.

Au Théâtre Marigny, 4 211 km est la distance entre Paris et Téhéran, celle parcourue par Mina et Fereydoun pour se réfugier en France après la révolution islamique. Un récit intime et bouleversant.

Eugène Onéguine est une oeuvre délicate, mélancolique et passionnée de Tchaïkovski. À l'Opéra de Paris, Ralph Fiennes signe sa première mise en scène lyrique avec une distribution chevronnée dirigée par Semyon Bychkhov.


