Explorez
Spectacles expos

Au Théâtre de la Ville, Noé Soulier et Maude Gratton proposent dans Close Up une exploration captivante et minutieuse du mouvement amplifié par la vidéo et la musique de Bach.

Au Théâtre de l'Atelier, Johanny Bert propose une version onirique de Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce avec une belle distribution, notamment Vincent Dedienne.

Au Musée Picasso, première exploration en France de l'offensive systématique du régime nazi contre l'art moderne, qualifié d' "Art dégénéré". L'exposition met en lumière la stigmatisation d'artistes majeurs et la mécanique de propagande.

La somptureuse création d'Angelin Preljocaj puise dans la musique une inspiration dramatique d'ampleur, entre douleur de la perte et joie du souvenir.

Première rétrospective en France du photographe britannique Dennis Morris. Ses portraits iconiques de Bob Marley et des Sex Pistols sont devenus des images emblématiques de la culture pop.

Matthieu Crucinani propose au Théâtre Gérard Philipe une Phèdre de Racine viscérale et magistralement interprétée, dans une scénographie de fin de règne.

Avec "La Peur", François Hien propose au Théâtre de la Tempête un texte ciselé, puissant et nuancé qui accompagne le parcours d'apaisement d'un jeune prêtre tourmenté par le remords, le doute et un amour interdit.


