Explorez
Spectacles expos

À Chaillot, la Bulareyaung Dance Company s’inspire des trois âges de la vie dans la culture paiwan, une ethnie aborigène de Taïwan. Un univers fantastique et vibrant, sur fond de musique électro.

À La Scala, Le Mage du Kremlin est l'adaptation du roman de Giuliano da Empoli qui explore les coulisses du pouvoir russe et les intrigues qui ont façonné l'ascension de Poutine à travers le regard d'un homme de l'ombre.

Au Théâtre Marigny, lorsque l'enfant paraît est une comédie satirique brillante et bien menée. Quand les délices de l'amour et les grossesses involontaires font exploser les carcans puritains...

Toujours de belles découvertes au Festival Paris l'été ! Même si cette édition est plus courte en raison des Jeux Olympiques. Une sélection de spectacles à voir.

Dans cette pièce mythique de 1977, Pina Bausch fragmente et recompose la musique du Châteaude Barbe-Bleue de Bartók pour une intense parabole des tensions et vicissitudes de l'amour, entre séduction et domination.

Rachid Ouramdane poursuit son exploration de la tension et de l'équilibre des corps en fusionnant danse contemporaine et sports extrêmes. Une performance haletante accompagnée par la musique hypnotique de Julius Eastman.

Inspiré par le Vendée Globe, l'océan et l'exploration maritime, Mourad Merzouki joue avec les codes du hip hop en les soumettant à la force du vent. Un océan de possibilités où le rêve devient réalité.


