Explorez
Spectacles expos

Eric Lacascade propose à La Scala une version brute et puissante d'un chef-d’œuvre de la tragédie grecque : Œdipe roi de Sophocle.

Au Théâtre Hébertot, Pierre Arditi et Ludmila Mikaël incarnent subtilement l'injustice d'un Prix Nobel, mais aussi l'histoire d'une relation de 30 ans pleine de secrets entre deux scientifiques de renom.

Peter Sellars revient à l'Opéra de Paris pour une mise en scène audacieuse et engagée de Cator et Pollux, le chef-d’œuvre de Rameau.

Hors des sentiers battus, une sélection de musées remarquables par leur architecture, leurs collections et leurs expositions temporaires.

La Comédie-Française reprend la mise en scène délicate de Clément Hervieu-Léger pour La Cerisaie de Tchekhov. Peut-être la pièce la plus juste et bouleversante de l'auteur, entre humour et fatalité.

Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, reprise des Idoles de Christophe Honoré. Une pièce inoubliable, drôle et crépusculaire, parcourue de moments de grâce.

Basé sur le livre d’entretiens menés par la journaliste Annick Cojean, un portrait fin et édifiant de la célèbre avocate et ses soixante-dix ans d’engagement au service de la justice et de la cause des femmes.


