Explorez
Spectacles expos

Au Théâtre de la Ville - Abbesses, Caroline Guiela Nguyen magnifie le personnage de Valentina, une enfant de 9 ans qui devient traductrice pour les médecins de sa mère. Une jeune actrice épatante malgré la faiblesse de l'intrigue.

Boris Charmatz, directeur artistique du Tanztheater Wuppertal, reprend au Théâtre de la Ville Vollmond, une pièce sublime de Pina Bausch baignée d'eau et de poésie.

Des univers transpercés par des individus qui s’affrontent, se défient, s’attaquent, se fuient, s’étreignent, se désirent. Une parabole de l'abondance de contenus.

Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Alain Françon reprend sa mise en scène magistrale des "Fausses confidences" de Marivaux pour révéler toute la finesse d'un texte aussi drôle que perspicace.

Un footballeur est atteint d'une maladie dégénérative de la rétine qui va le rendre aveugle. Arnaud Vrech propose au Théâtre de La Tempête une belle histoire de résilience emportée par la fanfare de l'espoir.

Au Centre Pompidou, une grande exposition sur Suzanne Valadon, figure audacieuse et libérée de la scène artistique au début du XXe siècle.

Le top des spectacles d'opéra mis en scène dans les grandes salles parisiennes en 2024-25 : de belles reprises et de nouvelles créations très attendues.


